Err

Votre panier : 0,00 EUR
Blog - Sportswear Moto PYSTON -
  Retour aux billets

L'histoire de Jules DANILO - episode 2 -

L'histoire de Jules DANILO - episode 2 -


-
Collection Jules DANILO ici -



Mais qui est réellement Jules DANILO,
D’ou vient il? (épisode 2)



La saison 2013, commence bien pour Jules. Lors de la première manche du championnat de France au Mans, qui servira  de sélection pour le Wild Card du GP de France, il terminera deuxième  derrière Livio Loï.
Etant donné que Livio n’est pas Français, ces points ne pourront être comptabilisés et Jules se retrouvera alors à la tête du championnat de France à la première course et sélectionné par conséquent pour participer au GP de France Moto3 sur une Kalex KTM en tant que Wild Card dans le team Marc VDS.
 Une belle course pour son tout premier GP en championnat du monde (la cour des grands). Malgré une chute il aura effectué des chronos intéressants qui lui vaudront la considération du team. Effectivement le team lui proposera de lui offrir une place en mondial pour 2014 en fonction des résultats obtenus à la fin de cette saison CEV. 
jules Danilo Marc VDS Vetement Vintage MotoMarc VDS décidera même de le soutenir pour la course CEV d’Aragon où il terminera à une belle 5ème place. 
Durant cette saison CEV 2013 Jules disputera encore 3 courses Moto3 en championnat du monde, comme remplaçant de Danny Webb sur une Suter Honda chez Ambrosio Racing.
Ce même team qui lui offrira une place sur une Mahindra pour une première saison complète en championnat du monde Moto3 en 2014.

 




  
 "Jules Au GrandPrix de France en WildCard avec MarcVDS en 2013"

En 2014
, pour sa première saison d’apprentissage en championnat du monde, Jules décrochera la 30ème place au final et ramènera tout de même 2 points.

Jules RedBull GP Vehement Vintage Moto




    "Jules Au RedBull GP des Amérique en 2014"




  



En 2015 
Il décide de changer de team pour intégrer l’équipe Ongetta-Rivacold sur une Honda ou il terminera la saison à la 26e place avec 12 points et plusieurs fois à la porte du top ten.

2016 sera une belle monté en puissance, puisque toujours dans le même team il empochera la 18e place au final avec 51 points au compteur. Jules rentrera même plusieurs fois dans le top ten avec comme meilleur résultat une 6ème place.

JulesHerveSimonDanilo




   
"Jules, papa et Simon au GP de France 2016"


  



Pour 2017
 Jules repart avec Marinelli Rivacold Snipers
toujours sur une Honda et à l’heure où j’écris ces lignes, Jules truste déjà à la 15e place avec 29 points malgré un début de saison chaotique dû à une base de réglage suspension complètement fausse… une inter-saison et trois GP de perdus!

Jules et son Drapeau au GrandPrix de France   "Jules et son drapeau au GP de France 2017"



- Collection Jules DANILO ici -



Rédigé le  22 juillet 2017 12:25 dans Jules DANILO pilote Moto3 en Mondial et partenaire de PYSTON  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site